Le 12 mars 2024, Décathlon a dévoilé un nouveau cap stratégique audacieux. Cette transformation inclut un nouveau logo, un slogan inédit, la disparition de plusieurs marques, un nouveau positionnement stratégique… … la deuxième enseigne préférée des Français, se métamorphose complètement. Une vision renouvelée Depuis… Read More
TikTok a connu une ascension phénoménale et s’est imposé comme un vecteur majeur de communication dans le paysage audiovisuel français et mondial depuis quelques années. Mais comment l’essor continu de TikTok redéfinit-il la manière dont les entreprises abordent leur communication en ligne, en particulier en termes de rentabilité et… Read More
Threads, le nouveau réseau social signé Mark Zuckerberg, est enfin arrivé en Europe. Le rival de Twitter aura-t-il le succès espéré par son créateur Méta ? Ayant dépassé les 100 millions d’utilisateurs en 5 jours dans le monde hors Europe, la plateforme a dépassé Chat GPT en tant qu’application à… Read More
Les salons et évènements thématiques sont une réelle source d’opportunités dans le monde professionnel. Ils permettent de se tenir au courant des dernières tendances et de pouvoir être à la pointe des innovations et des nouvelles technologies à disposition dans le secteur. Zoom sur les événements à ne pas manquer !… Read More