Paris vit pleinement l’effervescence des Jeux Olympiques 2024, attirant un public mondial de 15,3 millions de spectateurs, dont 12 % de visiteurs internationaux. Cet événement mondial offre aux marques partenaires une opportunité stratégique, de déployer des initiatives créatives, de célébrer les… Read More
Le 12 mars 2024, Décathlon a dévoilé un nouveau cap stratégique audacieux. Cette transformation inclut un nouveau logo, un slogan inédit, la disparition de plusieurs marques, un nouveau positionnement stratégique… … la deuxième enseigne préférée des Français, se métamorphose complètement. Une vision renouvelée Depuis… Read More
TikTok a connu une ascension phénoménale et s’est imposé comme un vecteur majeur de communication dans le paysage audiovisuel français et mondial depuis quelques années. Mais comment l’essor continu de TikTok redéfinit-il la manière dont les entreprises abordent leur communication en ligne, en particulier en termes de rentabilité et… Read More
Threads, le nouveau réseau social signé Mark Zuckerberg, est enfin arrivé en Europe. Le rival de Twitter aura-t-il le succès espéré par son créateur Méta ? Ayant dépassé les 100 millions d’utilisateurs en 5 jours dans le monde hors Europe, la plateforme a dépassé Chat GPT en tant qu’application à… Read More