E-toro, leader mondial des réseaux d’investissement et plateformes de trading social a pour objectif d’ouvrir les marchés mondiaux aux particuliers, pour que tout à chacun puisse investir de manière simple et transparente. Le principe : chaque utilisateur peut investir sur une large variété d’actifs… Read More
Spécialisée dans les métiers du digital marketing et de la communication audiovisuelle, l’ECITV propose une pédagogie basée sur la professionnalisation des étudiants. Dès sa création en 2012, l’ECITV… Read More
Installé en plein cœur du quartier de Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, à deux pas notamment des sièges de Radio France et France Télévisions, le campus de l’ECITV, Grande Ecole spécialisée en web, digital et audiovisuel jouit d’un emplacement stratégique… Read More
L’idée de Nhomade est née de l’alliance de deux esprits audacieux, animés par un même désir : faire entrer la gastronomie dans des lieux atypiques pour créer des expériences hors du commun. Galeries d’art, rings de boxe, caves ou péniches, Nohmade… Read More
Le Directeur de l’ECITV était l’invité du Journal de l’Emploi du 27 novembre 2019, l’émission quotidienne dédiée à l’emploi et la formation diffusée sur DEMAIN TV. « Le digital est un secteur d’avenir ! » Pour Yoann Barrier, le digital… Read More
Allianz, groupe international leader dans le domaine de l’assurance, a confié aux étudiants du Mastère Digital Marketing et E-business, la tâche d’imaginer comment améliorer le processus d’intégration de ses nouveaux collaborateurs grâce aux outils digitaux, au sein de la SAAF, Sales Academy Allianz France. Read More
Comme la majorité des écoles l’ECITV recrute hors Parcoursup. Il est encore temps de postuler pour la rentrée de septembre ! Des concours d’entrée sont organisés toutes les semaines. Pas besoin d’attendre les résultats du bac pour être admis au… Read More
Nous sommes très fiers de nos étudiants de 5e année de Mastère en Digital Marketing : Alexandre Fernandes, Margaux Bourdois, Julien Fouques et Clémentine Fouqué ont obtenu leur place en finale au Grand Palais de Lille parmi les 300 participants au départ du concours. Cette année, le concours « les étoiles de la pub » se… Read More
Le Laboratoire Bimont souhaitant gagner en notoriété, Bertrant Bimont a sollicité nos étudiants de 3ème année pour re-dynamiser son image. Ses produits sont vendus uniquement sur son site internet et dans quelques boutiques bio et diététiques. Il est donc connu par une cible de niche. L’objectif souhaité étant de banaliser la pharmacopée chinoise et effacer… Read More
L’entreprise PROFEEL RH à solliciter les étudiants en Mastère Marketing Digital pour un projet.L’objectif du client était de créer des vidéos suscitant l’émotion en mettant l’accent sur la relation humaine. Le butétant de faire vivre l’outil Pro’feel RH afin de montrer les avantages… Read More